Question en attente de réponse
Cela fait plus de trois semaines que je demande le remboursement de mon depot suite au refus d'ouverture de compte.
J en ai marre de passer mon temps a appeler des conseillers qui n ont qu un mot a la bouche "je vais remonter votre demande" qui est pourtant simple. me rendre mon argent ni plus ni moins .
je souhaites que ce problème soit régler rapidement, sinon je porterai cette affaire devant la juridiction compétente, car c'est inadmissible qu'hellobank fructifie les sommes déposées sur son compte au détriment des clients surtout que ceux ci ne sont pas client.
je me chargerai de faire la pub pour vous
N° dossier 82538332550.
Merci pour réponse
Cordialement
Réponses
Hello luckipi PARAISO,
Désolé que nous ne puissions finaliser votre dossier. Je me rapproche tout de suite du service en charge pour m'assurer du bon retour de votre dépôt initial et reviens vers vous.
Hello luckipi PARAISO,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que le nécessaire a été fait pour le retour de votre dépôt initial. Si ce n'est déjà le cas, il arrivera sous 72 heures.
Très bonne fin de journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.