Question en attente de réponse

Gestion du compte

Bonjour,

Comme beaucoup je vais me plaindre en essayant de faire court !
Déjà nous avons attendu plusieurs mois avant d'avoir un compte avec nos carte, pourquoi pas, même si comme par magie les choses bougeaient après la deuxième réclamation :)

Le problème aujourd'hui est que nous ne pouvons réaliser aucun virement, pour quelles raisons? Une erreur SLD10082F par ci, ou des virements rejetées pour aucune raisons... Le compte ayant un solde plus que suffisant.

Votre Chat n'existe que pour parler avec des commerciaux il semblerait, donc j'ai appelé deux fois aujourd'hui.
Un dossier a été ouvert chez vous j'ai envoyé des pièces jointes mais pas de réponses.
De plus, le support téléphonique n'existe pas en fait car ils ne peuvent jamais rien pour nous ! C'est du niveau ZERO en somme.

Du coup je ne sais pas trop quoi penser, est ce que HelloBank est une vaste arnaque, ou bien êtes vous réellement des incompétents? Moi ça me fait peur sincèrement de voir autant d'amateurisme de la part d'une banque "crée" par BNP...

Bref, j’espère avoir des réponses et un déblocage rapide, de toute façon je vais quitter cette banque c'est clair, je voulais juste ouvrir un compte commun avec ma conjointe, je m'étais dit je vais tester autre chose que ING (que j'ai déjà et qui est franchement excellent à côté de HelloBank), et bien si quelqu'un lit ça, il peut fuir :)

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello David Le Penven,

Il y a forcément une raison à tout cela. Je vous contacte en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq