Question en attente de réponse
Bonjour,
Le dépôt initial a été crédité depuis le 15 Février 2016 mais le compte n'est toujours pas activé. 2 mails ont été envoyés à partir de l'application. 1ère réponse justificatif manquant, demandant à consulter mes mails que j'ai faite : RIEN.
Pas de réponse lors de la 2ème relance.
Réponses
Hello Kéo Souvannasy,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
Bonjour,
J'ai fourni la pièce demandée. Celle ci a été fournie lors de la création du dossier et que vous aviez bien pris en compte en mentionnant dossier complet.
A ce jour malheuresement toujours pas de réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.