Question en attente de réponse

parrainage ?

julie motreux
julie motreux

julie motreux

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte Hello bank suite à la demande de parrainage de ma femme.
Lors de mon inscription il y a eu un bug et je n'ai pu remplir correctement l'inscription, j'ai donc appelé le service client avant de finaliser pour être sur que le parrainage était bien pris en compte, on m'a répondu sans même vérifier je pense que si j'avais bien suivi le lien il n'y aurait pas de problème. On aurait du me dire de vérifier mon contrat avant de valider. J'ai donc finaliser ma demande, et aujourd'hui je m’aperçois que le code 80HB à été pris en compte au lieu de MERCIHELLO.
Y a t il une solution ?
Cordialement,

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq