Question en attente de réponse
Vous m'aviez annoncé par téléphone un délai de traitement de 21 jours, cela va faire un mois que j'attends la validation de mon dossier... Et s'il faut compter autant pour recevoir un RIB et utiliser mon compter, je préfère le savoir de suite. Les commentaires sur les différents forum ne sont guère rassurants. Dois-je envisager d'annuler ma demande et me tourner vers une autre banque ? Je ne peux plus attendre. Aucune réponse à mon mail.
Réponses
Hello Cliente en attente !
Je suis sûr que nous allons pouvoir apporter une solution rapide à cette situation.
Je viens donc de vous écrire un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.
A tout de suite !
Pour info, j'ai souscris mi-janvier ...je suis toujours ( 08/04/2016) en attente de mes moyens de paiement...mon versement initial indisponible ... pour moi du moins !!!
Hello Math D,
Bien reçu !
Je fais le point sur votre dossier et reviens vers vous en privé.
A très bientôt !
Hello Math D,
La régularisation est en cours. Nous attendions l'intervention de plusieurs services.
Je vous propose de continuer sur l'autre conversation où vous êtes présent (avec Romain) pour ne pas s'éparpiller.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.