Question en attente de réponse

Quand mon dossier sera-t-il traité ?

Cliente en attente
Cliente en attente

Cliente en attente

Niveau
0
1 / 100
point

Vous m'aviez annoncé par téléphone un délai de traitement de 21 jours, cela va faire un mois que j'attends la validation de mon dossier... Et s'il faut compter autant pour recevoir un RIB et utiliser mon compter, je préfère le savoir de suite. Les commentaires sur les différents forum ne sont guère rassurants. Dois-je envisager d'annuler ma demande et me tourner vers une autre banque ? Je ne peux plus attendre. Aucune réponse à mon mail.

Réponses

Hello Cliente en attente !

Je suis sûr que nous allons pouvoir apporter une solution rapide à cette situation.
Je viens donc de vous écrire un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.

A tout de suite !

Math D
Math D

Math D

Niveau
0
96 / 100
Pour info, j'ai souscris mi-janvier ...je suis toujours ( 08/04/2016) en attente de mes moyens de paiement...mon versement initial indisponible ... pour moi du moins !!!

Math D
Math D

Math D

Niveau
0
96 / 100
J'attends toujours !

Hello Math D,

La régularisation est en cours. Nous attendions l'intervention de plusieurs services.

Je vous propose de continuer sur l'autre conversation où vous êtes présent (avec Romain) pour ne pas s'éparpiller.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq