Question en attente de réponse

Carte cadeau Kalidéa non reçue ?

Ronan
Ronan

Ronan

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

J'ai ouvert en novembre 2015 un compte Hello Bank, souhaitant profiter de l'offre de bienvenue Kalidéa.

A ce jour, bien que le délai de 3 mois depuis la réception des moyens de paiement (fin décembre) soit dépassé, aucune carte cadeau n'apparait dans mon espace "Mes avantages" sur le site kalidea.com

Aussi, pourriez-vous faire le nécessaire auprès de Kalidéa afin que la prime de 80 euros offerte lors de la souscription me soit versée dans les plus brefs délais?

Cordialement.

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello Ronan,

Je vous informe que le nécessaire a été effectué auprès de Kalidéa.

Vos bons d'achats seront crédités sur votre compte dans les prochains jours.

Navré pour ce délai inhabituel.

Je reste là pour vous.

Ronan
Ronan

Ronan

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

15 jours sont passés depuis votre réponse et toujours rien en vue...

Je vous demande donc de bien vouloir insister afin que je puisse recevoir la carte cadeau Kalidéa comme convenu.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq