Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert en novembre 2015 un compte Hello Bank, souhaitant profiter de l'offre de bienvenue Kalidéa.
A ce jour, bien que le délai de 3 mois depuis la réception des moyens de paiement (fin décembre) soit dépassé, aucune carte cadeau n'apparait dans mon espace "Mes avantages" sur le site kalidea.com
Aussi, pourriez-vous faire le nécessaire auprès de Kalidéa afin que la prime de 80 euros offerte lors de la souscription me soit versée dans les plus brefs délais?
Cordialement.
Réponses
Hello Ronan,
Je vous informe que le nécessaire a été effectué auprès de Kalidéa.
Vos bons d'achats seront crédités sur votre compte dans les prochains jours.
Navré pour ce délai inhabituel.
Je reste là pour vous.
Bonjour,
15 jours sont passés depuis votre réponse et toujours rien en vue...
Je vous demande donc de bien vouloir insister afin que je puisse recevoir la carte cadeau Kalidéa comme convenu.
Cordialement.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.