Question en attente de réponse

Désactiver puis réactiver mes notations

Bonjour

J'ai bientôt un voyage à régler ,acompte puis après règlement du solde 30 jours avant le départ .Le souci est que je suis en ce moment à l'étranger ,et avec mon abonnement je n'ai acsé au SMS de mon téléphone portable ,le départ du voyage est le 04/06 et je suis de retour en France vers le 25/05.
Comme j'ai la possibilité de connexion avec mon PC en Wifi,j'avais pensé dans:
Mes Alertes mobiles/désactiver mes notations(Pour désactiver mes notations en cas de perte ou de vol de mon téléphone)
Le désactiver,puis le réactiver après la transaction.
Mais ça me met:
Vous n'avez aucun terminal enregistré éligible aux notifications bancaires.
Merci de me communiquer comment je peut procéder.

Merci et bonne journée

Réponses

Hello b noel Bellenoue !

Le numéro de mobile renseigné sur votre dossier par nos soins, vous permet de recevoir des codes d'authentification pour valider vos achats sur internet (lorsque le logo 3Dsecure est présent sur les sites).

Le service 3D Secure est un service proposé pour sécurisé les achats sur internet, même si votre carte bancaire ne dispose pas de cette mention, elle dispose du service lorsque le site le propose.

Il est essentiel de contacter le service 3D secure depuis l'étranger au +33 1 40 14 00 11 (7j/7 9h-21h) afin qu'il puisse vous faire passer de façon ponctuel en date de naissance pour la validation de vos achats.

Pour information, tous les sites n'acceptent pas la vérification par date de naissance.

Cependant, si votre demande concerne les alertes SMS, je vous propose d' échanger en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour

Apparemment ça ne sert à rien de les contacter avant toute opération.,Ils ne peuvent rien faire tant q''il ni à pas d'opération en attente de validation.
Pour contacter le service 3D secure au +33 1 40 14 00 11 (7j/7 >9h-21h) ou 01 40 14 00 11 de France .
N'ayant pas acsé à un téléphone en ce moment en Italie et plus assez de jours d'itinérance pour 2016 j'ai trouvé comme solution d'appeler en France ,avec Skype et faire relayer mon appel,vers le service 3 D secure .
pour le faire Ils demandent : numéro de carte,nom,prénom code postal,et date de
naissance.
Si quelqu'un connait une meilleur solution ?
Si un conseillé ou un modérateur peut modifier le titre par un mieux adapté ?

Merci et bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq