Question en attente de réponse

Finalisation ouverturecompte

Bonjour

je reviens vers vous pour vous faire à la fois part de mon agacement et de mon incompréhension.
Voilà trois fois que j'appelle le service client et que rien ne bouge
Mon compte est ouvert, j'ai reçu les identifiants et les codes de connexion. Le dépôt initial de 300 euros pour mon compte et 10 e pour mon livret ont été effectué le 29/02/16. Vos services m'ont confirmé cela. le rappeochement bancaire ayant ete fait.
Aujourd'hui je ne vois pas l'ensemble de ces sommes sur mon compte courant et mon livret (qui lui même n'est pas encore ouvert) ce qui bloque la commande de mes moyens de paiement.
Le service client m'a déjà dit deux fois avoir fait remonter en urgence (dont vendredi 01/04 et ce jour lundi 04/04) ce problème ..puisque selon leur dire tout est "OK" et que la situation n'est pas compréhensible et relève d'un problème informatique !.
Deux solutions s'offrent à vous : soit vous réglez instamment le problème soit je vais devoir vous me demander de me rembourser l'ensemble des sommes versés pour aller chez vos concurrents.
Je précise que j'ai bien évidemment fait les démarches nécessaires pour clore mes comptes et ma carte bleue chez ma banque actuelle pour venir chez vous ...et que dans quelques jours cela va me causer de sérieux problèmes. voilà 1 mois et 1 semaine que vous êtes inefficace à régler un problème

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ludovic !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ludovic !

Une réponse en privé, vous a été apportée hier à 10h11 sur votre adresse mail renseignée sur le forum.

Belle journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq