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Finalisation ouverturecompte

Bonjour

je reviens vers vous pour vous faire à la fois part de mon agacement et de mon incompréhension.
Voilà trois fois que j'appelle le service client et que rien ne bouge
Mon compte est ouvert, j'ai reçu les identifiants et les codes de connexion. Le dépôt initial de 300 euros pour mon compte et 10 e pour mon livret ont été effectué le 29/02/16. Vos services m'ont confirmé cela. le rappeochement bancaire ayant ete fait.
Aujourd'hui je ne vois pas l'ensemble de ces sommes sur mon compte courant et mon livret (qui lui même n'est pas encore ouvert) ce qui bloque la commande de mes moyens de paiement.
Le service client m'a déjà dit deux fois avoir fait remonter en urgence (dont vendredi 01/04 et ce jour lundi 04/04) ce problème ..puisque selon leur dire tout est "OK" et que la situation n'est pas compréhensible et relève d'un problème informatique !.
Deux solutions s'offrent à vous : soit vous réglez instamment le problème soit je vais devoir vous me demander de me rembourser l'ensemble des sommes versés pour aller chez vos concurrents.
Je précise que j'ai bien évidemment fait les démarches nécessaires pour clore mes comptes et ma carte bleue chez ma banque actuelle pour venir chez vous ...et que dans quelques jours cela va me causer de sérieux problèmes. voilà 1 mois et 1 semaine que vous êtes inefficace à régler un problème

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