Question en attente de réponse

versement initial inexistant ?

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai procédé à une ouverture de compte début mars, mon dossier a été validé mi mars et le versement initial a bien été réalisé, cependant à ce jour le solde de mon compte est toujours à 0€. (alors que dans le suivi du dossier il est indiqué "Bonne nouvelle, votre versement initial de 300 € vient d'arriver sur votre compte Hello!"

Dans le suivi du dossier, il est aussi indiqué que je recevrais mes moyens de paiements sous 10 jours, cependant à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Pour une banque qui permet de se proclamer "banque nouvelle génération" je trouve vraiment moyen le suivi des dossiers.

Autre chose, j'ai déjà eu un conseiller sur le chat, et on a osé me dire qu'il y avait un problème technique qui faisait que je ne pouvais pas visualiser le solde de mon compte ... *

Merci d'avance à la personne qui m'apportera des informations complémentaires.

Réponses

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
23 / 100
Pour information aux visiteurs qui seraient dans le même cas que moi, la thèse de l'incident technique m'a encore été remontée.

Mais bon ne vous inquiétez pas cela va être "rapidement" résolu apparemment ! (un conseil ne faites pas de versement initial supérieur aux 300€, car cet argent va être immobilisé pendant des semaines)

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
Je suis dans le même cas et je dois dis que l'argument de l'incident technique est un peu dur à gober pour une banque mondiale avec une market cap de €53.6bn.

Des virements vous devez en traiter des milliards par jour alors dire à vos nouveaux clients que leur verser 300€ ce n'est pas possible pour des raisons techniques c'est fort de café !

ClémentG
ClémentG

ClémentG

Niveau
0
11 / 100
Vous m'inquietez beaucoup concernant les délais qui une fois de plus sont à rallonge, délai de validation, délai avant l'envois du RIB, j'esperais que les étapes d'après iraient plus vite ! Avez-vous resolu vos problèmes ?

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Non pas d'amélioration de mon côté, silence radio de la part d'Hello Bank, compte toujours à 0 et aucun moyen de paiement reçu.

Bon courage à vous !

Hello ClémentG,

Comme précisé sur votre autre post, nous avons rencontré un grand nombre de demandes. Je vous rassure, nous faisons le nécessaire afin d'écourter ce délai de traitement.

Une fois votre compte finalisé et votre carte en main, vous pourrez démarrer l'expérience digitale.

Math D
Math D

Math D

Niveau
0
96 / 100
Moi , on m'a pas encore fait le coup de "l'incident technique" , mais le "Sommes victimes de notre succès" ....juste 3 mois que mon argent est sur leur compte à eux ...mais pas dispo pour moi

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq