Question en attente de réponse
J'ai commencé la procédure d'ouverture de compte il y a quelques mois. Entre temps j'ai déménagé, j'ai prévenu par e-mail, deux fois (!), on me refuse ma pièce justificative, mais on ne répond pas à mes e-mails (dans lesquels je précise le changement d'adresse et je demande des précisions pour bien effectuer ce changement), pourquoi aucune réactivité ??
Réponses
Hello Anne Dubuc,
Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
Nous allons faire le point ensemble et résoudre cette situation.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.