Question en attente de réponse

J'ai envoyé deux emails suite à mon changement d'adresse pour mon ouverture de compte, aucune réponse. est-ce normal ?

Anne Dubuc
Anne Dubuc

Anne Dubuc

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai commencé la procédure d'ouverture de compte il y a quelques mois. Entre temps j'ai déménagé, j'ai prévenu par e-mail, deux fois (!), on me refuse ma pièce justificative, mais on ne répond pas à mes e-mails (dans lesquels je précise le changement d'adresse et je demande des précisions pour bien effectuer ce changement), pourquoi aucune réactivité ??

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Anne Dubuc,

Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

Nous allons faire le point ensemble et résoudre cette situation.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq