Question en attente de réponse

L'ouverture de compte chez Hello bank, c'est trop long. Plus de 2 mois et toujours pas de carte ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
0
1 / 100
point

Transfert de tous les documents pour l'ouverture de compte le 15 janvier.
Ouverture effective le 8 février.
Et depuis toujours en attente de moyen de paiement. Mes fonds sont donc bloqués chez vous sans pouvoir les utiliser.

Malgré mes nombreuses relances, toujours la même réponse automatique de vos services 'Nous sommes victime de notre succès...'.

Ce n'est pas professionnel. Qui dois-je contacter pour mettre fin à cette attente ?

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq