Question en attente de réponse
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a un délai précis afin d'avoir une réponse pour l'ouverture de compte chez hello bank?
En effet j'ai envoyé tous les documents exigés depuis le 17 Mars 2016 et je vois sur mon suivi "vous recevrez votre rib sur 3 jours. J'ai interpellé un agent de la hello team mais celui ci n'a pas été à la hauteur de mes attentes car sans plus de précision sur le délai de rigueur d'une demande. Jugez en vous même:
Claude
Hello, je suis là pour vous répondre.
Vous
Bonjour, depuis le 17 mars apparait sur mon suivi de dossier vous recevrez votre rib sous 3 jours. Est ce normal?
Claude
Son message n'est plus valable.
Claude
Nous avons actuellement des délais plus importants que d'habitude en raison du succès de notre campagne. Nous
mettons toutefois tout en œuvre pour les réduire au maximum
Vous
Je comprends mais le délai de rigueur d'une demande est de combien de temps?
Claude
L’envoi du RIB suite au contrôle est de 9 jours
Vous
j'ai largement dépassé ces 9 jours
Claude
Le contrôle des documents est de 15 jours ouvrés
Vous
vous ironisez ou quoi?
Vous
j'ai envoyé mes documents depuis le 17 MARS 2016
Claude
Je vous demande pardon
Vous
vous me dites 9 jours et ensuite 15 jours ouvrés
Vous
d'une demande émise le 17 MARS 2016, si je dois patienter 15 jours ouvrés, je devrais alors attendre une réponse pour quand concrètement?
Claude
L'envoi du RIB est de 9 jours après un contrôle de 15 jours ouvrés
Réponses
Hello MARIE-THERESE PAQUEREAU,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
Ne tombez pas dans leur piège. Lisez la galère des clients qui ont versé de l'argent et qu'on resté bloqué pendant des mois et avec refus d'ouverture de compte.
Fuyez cette banque
pour moi, c'est pareil,
moi ça fait 6 semaines que j’attends un RIB que je devais recevoir sous 3 jours.
leur politique est nulle, il devrait pouvoir faire face à leur sois disant succès.
il n'ont qu'a embaucher il y a tellement de monde au chômage.
je vais aller voir ailleurs, je ne vais pas confier mon argent à des gens incompétents et qui non aucun professionnalisme.
Hello coripdc corinne,
J'espère pouvoir vous prouver le contraire en apportant une solution rapide à votre situation.
Je vous écris donc tout de suite en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
jo77 a répondu
Merdebanque a répondu
Merdebanque a répondu
Clément a répondu
coripdc a répondu
Elias Khaled a répondu
Steven a répondu
MARIE-THERESE a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.