Question en attente de réponse
Un grand manque de sérieux de la part de Hello Bank.
Depuis que le compte a été ouvert en Décembre 2015 et virement encaissé bien sur, jamais les cartes bancaires n'ont été envoyés. J'ai effectué plusieurs appels téléphoniques pendant ces mois, avec à chaque fois une même réponse : "le problème est remonté aux managers nous n'avons pas la main dessus, il ne reste qu'une dernière étape à valider et vous recevrez vos cartes bancaires."
Il y a 3 semaines, on m'annonce finalement que l'ouverture du compte est refusée, alors que celle-ci avait déjà été effectuée ! Bien sur depuis, je n'ai plus accès à mon compte, ni à aucune vision sur mon argent déposée dessus.
Depuis, j'ai appelé plus de 3 fois pour récupérer mon argent au plus vite, on m'a annoncé un délai de 3 jours, et nous en sommes à plus de 3 semaines, avec aucun virement à effectuer à ce jour.
Hello Bank est une vraie arnaque, et vous êtes en train de jouer avec mon argent qui aurait dû m'être rendu depuis longtemps. A partir du moment où vous m'avez bloqué mon compte et refusé l'ouverture, vous n'avez pas le droit de garder mon argent chez vous.
J'exige aujourd'hui le rendu de mon argent au plus tôt, ainsi que l'envoi de toutes mes conversations téléphoniques effectuées depuis le début de mon inscription chez Hello Bank, suite à quoi je déposerai plainte. Ces pratiques ne sont pas acceptables.
Cordialement,
Hanane Boutkhidoust
Réponses
Hello Hanane Boutkhidoust,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble afin que vos fonds vous soient retournés dans les meilleurs délais.
A tout de suite.
Je n'ai toujours pas reçu d'email à mon adresse comme vous le mentionnez dans votre réponse.
Hello Hanane Boutkhidoust,
Il a pourtant été envoyé hier à 17h.
Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.