Question en attente de réponse

Qu'en est-il du rendu de mon argent après m'avoir annulé sans raison l'ouverture de mon compte ??

Hanane Boutkhidoust
Hanane Boutkhidoust

Hanane Boutkhidoust

Niveau
0
11 / 100
Un grand manque de sérieux de la part de Hello Bank.
Depuis que le compte a été ouvert en Décembre 2015 et virement encaissé bien sur, jamais les cartes bancaires n'ont été envoyés. J'ai effectué plusieurs appels téléphoniques pendant ces mois, avec à chaque fois une même réponse : "le problème est remonté aux managers nous n'avons pas la main dessus, il ne reste qu'une dernière étape à valider et vous recevrez vos cartes bancaires."

Il y a 3 semaines, on m'annonce finalement que l'ouverture du compte est refusée, alors que celle-ci avait déjà été effectuée ! Bien sur depuis, je n'ai plus accès à mon compte, ni à aucune vision sur mon argent déposée dessus.

Depuis, j'ai appelé plus de 3 fois pour récupérer mon argent au plus vite, on m'a annoncé un délai de 3 jours, et nous en sommes à plus de 3 semaines, avec aucun virement à effectuer à ce jour.

Hello Bank est une vraie arnaque, et vous êtes en train de jouer avec mon argent qui aurait dû m'être rendu depuis longtemps. A partir du moment où vous m'avez bloqué mon compte et refusé l'ouverture, vous n'avez pas le droit de garder mon argent chez vous.

J'exige aujourd'hui le rendu de mon argent au plus tôt, ainsi que l'envoi de toutes mes conversations téléphoniques effectuées depuis le début de mon inscription chez Hello Bank, suite à quoi je déposerai plainte. Ces pratiques ne sont pas acceptables.

Cordialement,
Hanane Boutkhidoust

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Hanane Boutkhidoust,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble afin que vos fonds vous soient retournés dans les meilleurs délais.

A tout de suite.

Hanane Boutkhidoust
Hanane Boutkhidoust

Hanane Boutkhidoust

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai toujours pas reçu d'email à mon adresse comme vous le mentionnez dans votre réponse.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Hanane Boutkhidoust,

Il a pourtant été envoyé hier à 17h.

Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq