Question en attente de réponse
etant client sur bnpparibas je n est plus de releve bancaire du mois de mars2016 19 au 19 mars ayant fait ma demande sur hello bank depuis 29 fevrier impossible avoir une reponse claire merci de m informer par mail evolution du dossier et merci dune reponse claire
Réponses
Hello daniel guglielmacci,
Concernant vos relevés bancaires, je vous invite à vous rapprocher de votre agence BNP Paribas qui pourra éditer ces relevés manquants.
Je vous propose de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte. Je vous transmets un message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.