Question en attente de réponse

transfert de compte en attente depuis décembre 2015

Cliente BNP Paribas depuis de nombreuses années et jusque-là contente de vos services BNP Paribas Banque Privée, j’ai fait le choix de souscrire à votre offre Hello Bank en demandant le transfert de mes comptes BNP Paribas le 13 décembre 2015 (dossier n°93001347051) depuis votre site internet.

Sans nouvelles de l’acceptation de mon dossier début janvier, j’ai contacté votre service clients à plusieurs reprises notamment le 19 janvier 2016 et le 24 février 2016. Celui-ci m’a conseillé de recommencer ma souscription.

Après avoir retenté le transfert de comptes le 24 février 2016 (dossier n°50630300017), et toujours sans nouvelles de vos services, j’ai de nouveau contacté votre service clients le 16 et 21 mars 2016. A ce jour, mon dossier est toujours en cours et n’a pas été traité par vos services, malgré de nombreuses relances tant téléphoniques, que via les réseaux sociaux…

Outre le temps passé (et perdu) à contacter vos services, à attendre que le changement de domiciliation des comptes se fasse et la gêne occasionnée par tout cela, je dois ajouter les commissions de ma carte bancaire BNP, pour laquelle j’ai été débitée le 2 février, 2 mars et 2 avril d’un montant de 7,70€, soit un total de 23,10€.

En lançant la procédure de domiciliation de mes comptes le 13 décembre 2015, un délai de 2 de 4 semaines me semblait raisonnable pour traiter ma demande. Or nous sommes le 4 avril (soit 16 semaines depuis la demande initiale) et la domiciliation n’est toujours pas effective et je dois continuer de payer mes commissions de carte bancaire : pensez-vous de l’efficacité de vos services ?

Je vous demande donc de bien vouloir régler au plus vite mon dossier en procédant à ma nouvelle domiciliation de compte chez Hello Bank, sans quoi je me verrai au regret de quitter totalement le réseau BNP. De plus, j’apprécierai de votre part un geste commercial significatif pour compenser toute la gêne occasionnée ainsi que les commissions supportées pour la prolongation forcée de ma carte BNP, générées par la lenteur de traitement de mon dossier.

Dans l’attente d’une réponse favorable et rapide à ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les meilleurs,

Laura BRUNEL

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq