Question en attente de réponse

Toujours pas d'identifiant pour connexion ?

HugoT Tour
HugoT Tour

HugoT Tour

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants plus de 15 jours après mon versement initial. Plus grave, suite à plusieurs prises de contact avec le service client, il s'est avéré que mes données personnelles ont étés envoyées à une mauvaise adresse (ce qui m'étonne étant donnée qu'elle était présente sur mes justificatifs transmis à l'ouverture). Je vous passe les multiples échanges avec le service client... Aujourd'hui ma question est simple: comment contacter un conseiller HelloTeam qui pourra me communiquer rapidement cet identifiant?

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello HugoT Tour,

Pouvez-vous m'indiquer vos nom, prénom et n° de dossier en privé afin que de faire un point à ce sujet.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq