Question en attente de réponse

Pourquoi Hello bank ne respecte pas ses engagements concernant la prime de parrainage ?

Ayo
Ayo

Ayo

Niveau
0
14 / 100
Apres parrainage d'un nouveau client et suite au délai de 3 mois d'attente, aucune prime ne vous sera versé. Hello bank ne respecte pas ses engagements, je vous conseille donc de ne plus parrainer chez cette banque.
De plus, après plusieurs appels au service client qui d'ailleurs ne réponds quasiment pas le samedi (ce n'est pas la peine d'ouvrir un service client le samedi si c'est pour que les clients patientent 30 minutes), le conseiller vous raccrochera au nez si vous lui posez trop de questions. En résumé aucun professionnalisme le samedi (effectif restreint donc aucun responsable).

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ayo !

Je vous rassure nous sommes bien présents le samedi afin de vous apporter toutes les informations nécessaires.

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

La Hello Team vous souhaite une bonne journée !

Ayo
Ayo

Ayo

Niveau
0
14 / 100
Bonjour à toutes et à tous,

Bon je reviens vers vous pour vous tenir au courant des avancées de ma question posée depuis 11 jours. Alors par ou commencer, Hello Bank n'a toujours rien fait malgré la réponse de Mélanie de la Hello Team et malgré le délai d'attente de plus de 4 mois. Donc en un mot je vous conseille de ne jamais parrainer vos amis à Hello Bank tentez plutôt une autre banque en ligne qui tiendra ces engagements et qui vous ne dira pas "je vous rassure...." en n'effectuant aucune actions.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ayoub,

Je suis navrée pour le retour tardif, notre service a bien été relancé.

Je reviendrai vers vous au plus vite afin de vous apporter des informations complémentaires.

Je reste là pour vous si besoin.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ayo !

Je vous apporte une bonne nouvelle, votre prime de parrainage a bien été versée en date du 15/04.

Je reste là pour vous si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq