Question en attente de réponse
Bonjour,
Client BNP PARIBAS depuis plus de 15 ans, je tente désespérément d'ouvrir un compte joint auprès de sa filiale en ligne HELLO BANK !
En effet, aucun RIB en vue malgré 6 mois d'attente !
Des conseillers ont été contactés à trois reprises et à chaque fois les réponses furent identiques dans leur formulation et bien sûr toutes trois restées lettres mortes :
"mon dossier est validé depuis début octobre 2015 et ma demande est transmise au service adéquat pour action immédiate et envoi du RIB par mail." (dixit)
A ce stade on se moque du monde à répétition.
Dois-je envisager de quitter le groupe pour un groupe plus fidèle ?
Réponses
Hello NB37
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.