Question en attente de réponse
Je n'ai pas de RIB parce que j'ai une compte courant espagnole. Je voudrais savoir comment faire pour finir le dossier d'ouverture de compte. Le seul document qui me manque c'est le RIB
Réponses
Hello fuku fuku !
Je vous rassure, les RIB européens sont acceptés chez Hello bank! . Il est donc possible pour vous d'ouvrir votre compte.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Merci, Mélanie. Et comment peux-je faire pour ajouter mes coordonés bancaires au dossier? Il me semble qu'il n'y a pas aucune option pour le faire.
J'aimerais aussi savoir si mon dossier est complet, et dans ce cas là, combien de temps il faut attendre pour pouvoir utiliser la compte.
Merci beaucoup. Bonne journée.
Hello fuku fuku !
Il n'est pas nécessaire d'ajouter vos coordonnées bancaires. Il suffit simplement de nous transmettre votre RIB en pièce jointe.
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.