Question en attente de réponse

Résiliation suite a un delai d'ouverture trop long et blocage de salaire

Ramzi darmoul
Ramzi darmoul

Ramzi darmoul

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait ma demande d'ouverture en février, j'ai effectué mon premier virement de 300 euros début mars. A cette date un conseiller mon confirme que c'est bon j'aurai ma carte dans 2 semaines et que je peux domicilier mon salaire sans aucun soucis. Je domicilie mon salaire je reçois mon salaire sur HelloBanque. ET la surprise je n'ai pas encore reçu mes cartes, le conseiller m'affirme que mon compte n'est pas encore ouvert et que je ne peux utiliser mon salaire ni faire de virement et qu'il ne peut rien faire pour moi!!
Promesse non tenue et blocage de salaire, c'est une excellente entrée relation avec ma nouvelle banque!!!
Pouvez-vous me dire quelles sont les étapes à suivre pour récupérer mes fonds et clôturer ce compte?

Merci d'avance

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq