Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 28/02/2016. Depuis cette date, il est indiqué dans mon suivi de dossier qu'il est complet et je suis en attente de la création de mon RIB afin de réaliser le 1er versement. Je trouve le délai anormalement long pour une ouverture de compte, sachant que je n'ai reçu aucun mail et aucune nouvelle: il y a un vrai manque de suivi et j'espère que cela va s'arranger. Est-ce qu'il serait possible d'accélérer les choses ?
Cordialement.
Marine
Réponses
Hello marine2205 Martinet,
Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Le message privé que j'ai reçu me demandant des informations est douteux au niveau de l'adresse email ...
Marine
Hello Marine Martinet,
L'adresse mail est bien valide.
Si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées via ce forum je vous invite à contacter la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15, par chat ou par messagerie sécurisée.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.