Question en attente de réponse

Est-ce qu'il est possible d'accélérer les choses ?

Marine Martinet
Marine Martinet

Marine Martinet

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 28/02/2016. Depuis cette date, il est indiqué dans mon suivi de dossier qu'il est complet et je suis en attente de la création de mon RIB afin de réaliser le 1er versement. Je trouve le délai anormalement long pour une ouverture de compte, sachant que je n'ai reçu aucun mail et aucune nouvelle: il y a un vrai manque de suivi et j'espère que cela va s'arranger. Est-ce qu'il serait possible d'accélérer les choses ?

Cordialement.

Marine

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello marine2205 Martinet,

Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.

Bonne journée.

Marine Martinet
Marine Martinet

Marine Martinet

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Le message privé que j'ai reçu me demandant des informations est douteux au niveau de l'adresse email ...

Marine

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Marine Martinet,

L'adresse mail est bien valide.

Si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées via ce forum je vous invite à contacter la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15, par chat ou par messagerie sécurisée.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq