Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 19 mars je vous ai envoyé une réclamation concernant les relevés en ligne que je ne peux plus accéder depuis le jeudi 17 mars. Quand je clique sur
mes documents une mention apparaît : "erreur technique" ???????
Que fait votre service technique pour remédier à ce problème ? Avant le 17
mars tout fonctionnait correctement. Je ne comprends pas pourquoi vos
informaticiens ne peuvent résoudre ce litige !!!!!!
Ne me dites pas que cela peut venir de mon navigateur, voire de mon système d'exploitation !!!!! car j'ai 2 ordis avec un navigateur différent et 1 système d'exploitation différent.......
Cordialement.
Réponses
Hello Andréa25 thomas,
L'incident est connu des équipes techniques et en cours de résolution. Nous nous en excusons.
Nous vous tiendrons informé du retour à la normale du service.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Le problème existe depuis au moins le 17 mars pour moi aussi. Nous sommes plusieurs clients concernés Cf forum.
Aujourd'hui nous sommes le 6 avril et toujours pas de solution? Cela ne semble pas être la priorité de la banque que ses clients puissent accéder à leurs relevés. Pour ma part je suis baladé de conseillers en conseillers sans aucun résultat depuis trois semaines HelloTeam par téléphone, Service Digital, formulaire, Email... et pas encore l'ombre d'un relevé bancaire!
Pouvez-vous s'il vous plait envoyer gratuitement les relevés de deux derniers mois?
Hello lodobika,
Nous échangeons actuellement sur un autre fil de conversation en privé. Je vous invite à poursuivre sur celui-ci. A tout de suite.
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