Question en attente de réponse
suite à un détournement de fond de la part d'HelloBank, qui prend vos fonds d'ouverture de compte avant de refuser votre ouverture de compte ...
La Team HelloBank, étant tout aussi incompétente pour vous répondre sur la restitution de vos fonds, je me suis rabattu sur le forum ...
Et ben ce forum, c'est le même vent que le reste de cette banque ...
On vous répond sur ce forum prendre contact avec vous en message privé, mais rien du tout ... c'est juste de la poudre au yeux !!!!
Au final, je suis toujours dans l'attente du remboursement des fonds versés
Réponses
Hello Guillaume Chocraux
Je vous invite à vous référer à ma précédente réponse. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et répondre à vos demandes en message privé. Puisqu'il semble que vous n'ayez pas pu nous contacter, j'initie la conversation en privé dès maintenant.
A tout de suite.
Enfin une personne compétente, avec un sens du service client dans cette banque ...
Merci Romane de votre action et d'avoir résolu mon problème
Guillaume Chocraux
Merci pour votre retour.
Belle journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.