Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'un livret Hello Bank joint le 15 mars. On m'a envoyé la convention que j'ai retournée signée. Mais hélas, apres plusieurs jours, comme rien n'apparaissait sur mon espace Hello Bank j'ai contacté l'assistance par téléphone. La personne en ligne m'a parlé d'un soucis "technique" et elle a donc supprimé le livret créé pour en recréé un autre.
Hors maintenant il y a encore un soucis ! Le livret est sois disant créé (j'ai été débité des 10€ de dépot minimun) mais rien n'apparait dans mon espace Hello Bank. Une nouvelle fois il y aurait un "soucis technique" selon l'assistance, sans plus de détails sur le délai de résolution. Je ne comprends pas, c'est si dificille que ca de faire apparaitre un compte dans l'espace Hello Bank ?
Il y a t-il quelqu'un de compétant qui pourrait enfin me permettre d'accéder à ce compte ?
Merci
Réponses
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