Question en attente de réponse

Virement message erreur SLD10082F ?

NANINE ESTEVES
NANINE ESTEVES

NANINE ESTEVES

Niveau
0
13 / 100
points

Impossible d'effectuer un virement interne ! Le message suivant apparait : "(16) (SLD10082F)"

Réponses

Jean-Francois MICHEL
Jean-Francois MICHEL

Jean-Francois MICHEL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre également ce type d'erreur depuis quelques temps.

C'est dommage car les fonctionnalités offertes par Hello Bank par rapport aux autres banques en ligne sont très intéressantes, en particulier la possibilité de retraits ou de dépôts d'espèces ou de chèques en agence.

Enfin, je reste convaincu qu'une solution technique pour un problème technique pourra être trouvée.

A l'écoute.

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Jean-Francois MICHEL,

Navré de lire cela. Je vous invite à faire un point à ce sujet en DM, en précisant vos nom, prénom et date de naissance svp.

Bonne journée.

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello NANINE ESTEVES ,

Navré de lire cela. Je vous invite à faire un point à ce sujet en DM, en précisant vos nom, prénom et date de naissance svp.

Bonne journée.

Jean-Francois MICHEL
Jean-Francois MICHEL

Jean-Francois MICHEL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Giuseppe a fait remonter le problème au service compétent en ce qui me concerne.

NANINE ESTEVES
NANINE ESTEVES

NANINE ESTEVES

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Yassine Taoukhi,

Pas de solution trouvée. J'ai dû envoyer par email un courrier signé pour qu'un conseiller effectue le virement interne !
Ils m'ont dit que le problème allait être résolu mais j'ai des doutes car il semblerait que ce problème soit récurrent. De nombreuses personnes s'en plaignent. C'est quand même le comble de ne pas pouvoir effectuer en ligne des virements internes de compte à compte (même banque, même titulaire) !

Cdlt

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yassine Taoukhi !

Je vous rassure, notre équipe technique traite actuellement ce dysfonctionnement.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée !

RLAM
RLAM

RLAM

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

également le même souci de mon côté

des nouvelles concernant la résolution ?

Jean-Francois MICHEL
Jean-Francois MICHEL

Jean-Francois MICHEL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Non aucune. Giuseppe m'a indiqué lundi que le service technique faisait tout son possible pour solder le dysfonctionnement d'ici la fin de semaine, mais le problème reste toujours d'actualité.

Jean-Francois MICHEL
Jean-Francois MICHEL

Jean-Francois MICHEL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Le problème semble réglé pour moi.

Merci !

RLAM
RLAM

RLAM

Niveau
0
22 / 100
points

Résolu également.
Merci

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Yassine Taoukhi !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq