Question en attente de réponse
Impossible d'effectuer un virement interne ! Le message suivant apparait : "(16) (SLD10082F)"
Réponses
Bonjour,
Je rencontre également ce type d'erreur depuis quelques temps.
C'est dommage car les fonctionnalités offertes par Hello Bank par rapport aux autres banques en ligne sont très intéressantes, en particulier la possibilité de retraits ou de dépôts d'espèces ou de chèques en agence.
Enfin, je reste convaincu qu'une solution technique pour un problème technique pourra être trouvée.
A l'écoute.
Hello Jean-Francois MICHEL,
Navré de lire cela. Je vous invite à faire un point à ce sujet en DM, en précisant vos nom, prénom et date de naissance svp.
Bonne journée.
Hello NANINE ESTEVES ,
Navré de lire cela. Je vous invite à faire un point à ce sujet en DM, en précisant vos nom, prénom et date de naissance svp.
Bonne journée.
Bonjour NANINE ESTEVES et Jean-Francois MICHEL,
Je rencontre aussi le même problème, ils ont pu trouver une solution pour vous?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Bonjour,
Giuseppe a fait remonter le problème au service compétent en ce qui me concerne.
Bonjour Yassine Taoukhi,
Pas de solution trouvée. J'ai dû envoyer par email un courrier signé pour qu'un conseiller effectue le virement interne !
Ils m'ont dit que le problème allait être résolu mais j'ai des doutes car il semblerait que ce problème soit récurrent. De nombreuses personnes s'en plaignent. C'est quand même le comble de ne pas pouvoir effectuer en ligne des virements internes de compte à compte (même banque, même titulaire) !
Cdlt
Merci pour vos réponses, c'est quand même dommage de faire une demande chaque fois on a besoin de faire un virement, du coup je vois plus l’intérêt davoir un compte en ligne hello bank.
Bonjour Yassine Taoukhi !
Je vous rassure, notre équipe technique traite actuellement ce dysfonctionnement.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne soirée !
Bonjour,
également le même souci de mon côté
des nouvelles concernant la résolution ?
Bonjour,
Non aucune. Giuseppe m'a indiqué lundi que le service technique faisait tout son possible pour solder le dysfonctionnement d'ici la fin de semaine, mais le problème reste toujours d'actualité.
Hello RLAM,
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
Bonjour,
Le problème semble réglé pour moi.
Merci !
Résolu également.
Merci
Moi j'ai toujours le même problème
Hello Yassine Taoukhi !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Mélanie a répondu
Yassine a répondu
RLAM a répondu
Jean-Francois a répondu
Sonia a répondu
Jean-Francois a répondu
RLAM a répondu
Mélanie a répondu
Yassine a répondu
NANINE a répondu
Jean-Francois a répondu
Yassine a répondu
Giuseppe a répondu
Giuseppe a répondu
Jean-Francois a répondu
NANINE a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.