Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rempli ma demande d'ouverture de compte le 5 février 2016 en précisant le code promo pour bénéficier de 80€ offert. J'ai envoyé tous mes documents le 6 février 2016 mais mon compte a été validé complet le 22 février soit plus de 15 jours après donc logiquement je ne pourrais pas bénéficier de cette prime. J'ai reçu mon rib mais j'hésite à faire le transfert des 4800€ pour finaliser. Aujourd'hui j'ai des doutes sur le sérieux de cette banque car comme par hasard mon dossier a été consideré complet 16 jours après. Je vais aller faire un tour chez les autres banques en ligne avant de me décider car il n'y a pas que la prime qui compte. Merci
Réponses
Hello Bernard Gouveia Nadege Soulard,
Merci de votre message.
En effet, votre compte est bien ouvert et n'attend que le dépôt initial pour être validé et que vos moyens de paiement soient envoyés.
Si votre dossier a mis 16 jours pour aboutir, il est maintenant bel et bien à la dernière étape.
A votre disposition si besoin.
Clément a répondu
Joaquim a répondu
Bernard Gouveia a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.