Question en attente de réponse

J'ai procédé à l'ouverture d'un compte chez vous depuis le 23 février et suis sans nouvelle des 5000 € versés ?

Paco
Paco

Paco

Niveau
0
3 / 100
“Je suis fort mécontente de la prise en charge d’une nouvelle cliente par HelloBank.
En effet après avoir suivi la procédure d’ouverture de compte débutée en décembre 2015...... , avoir reçu un mail le 23 février m’indiquant que mon premier versement de 5000 € a bien été reçu et déposé sur mon compte, et que je serai contacté par mail.
Bien évidemment ... je n’ai nullement été contacté et ce jour j’appelle le service client qui me réponds que je dois être rassuré car mon compte a bien été ouvert ....heureusement après un délai de un mois !!
On me dit que vous être victime de votre succès....alors croyez moi, si vous continuez à traiter vos clients de la sorte le succès sera éphémère !
Je rappelle que 5000€ ont bien été débités de mon compte.... et que je suis toujours sans aucun moyen de paiement ni carte de crédit ni chéquier ce qui me porte préjudice.
A vous lire rapidement.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Paco !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Said Said
Said Said

Said Said

Niveau
0
51 / 100
C est incroyable cette banque qui prive les gens d utiliser leur argent en s abstenant a leur envoyer rapidement les moyens technique pr le faire!!!! Tout ca pr qu ils aient tte la liberté d utiliser la totalité d argent dispo et l exploiter au max pr avoir un max d interet ds le marcher de bourse!!!! Ils font les morts tant que le client ne laisse pas de trace de plainte!!! Ils faut les contacter par courier recommandé... heureusement j ai lu le forum avant d ouvrir un compte en ligne car j etais tenté!!!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq