Question en attente de réponse
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte chez vous, après l'acceptation de l'ouverture, j'ai reçu le RIB de virement des fonds d'ouverture puis les courriers d'accès à l'espace client.
Puis du jour au lendemain, accès compte bloqué, avec une indication que mon ouverture de compte ne peut être validée.
Néanmoins les fonds d'ouverture ne m'ont pas été restitués !!!!!
Appel vers la team, on me fait un virement il faut attendre la semaine prochaine,
Mais toujours rien, reappel de la team, Ce n'est pas un virement c'est une lettre chèque, il faut attendre une semaine, et toujours et encore rien, et maintenant la team refuse de me répondre, je ne suis pas client, et me renvoie vers le service d'ouverture de compte ... C'est une blague !!!!!
HelloBank, la banque qui détourne les fond de ces futurs ex clients !!!!!
Fuyez cette banque !!!!!
Réponses
Bonjour Guillaume Chocraux
Afin de faire le point et de vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et date de naissance en message privé.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.