Question en attente de réponse
Nouveau client hellobank depuis peu (et je commence déjà à regretter), j'ai été prélevé de 400€ le 16 mars dans le cadre de l'ouverture de mon compte hello bank.
Depuis, j'ai eu l'accès à mon comté et puis plus rien ! Mes fonds ne sont toujours pas crédités et je n'ai toujours pas ma CB !!! Malgré mes demandes sur le tchat et par téléphone je n'ai toujours pas de réponse de la part de la hello team et j'ai le sentiment de mettre fait voler !
Quand allez vous vois décider à faire votre travail et à me mettre à disposition mon argent ?!
Réponses
Hello Sylvain Schembri !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Bon courage à vous, il en faut avec cette banque.
Je vous ai transmis les informations demandées il y a maintenant 3 jours et n'ai eu aucun retour de votre part ... Vous pourriez au moins tenir vos clients informé de l'avancement de leur dossier ... C'est quoi ce travail ?
Hello Sylvain !
Une réponse vous a été apportée en privé.
Je reste là pour vous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.