Question en attente de réponse

Comment recevoir mon numéro de client pour l'accès internet ?

Cyrille Cyrille
Cyrille Cyrille

Cyrille Cyrille

Niveau
0
13 / 100
points

Ancien client Cortal, je n'ai pas reçu mon numéro client pour l'accès internet. Je vous ai contacté par mails, par chat, par courrier en recommandé et aucune nouvelle. Cela dure depuis octobre 2015. J'essaye désespérément d'obtenir ce numéro sans succès. Aussi, merci de bien vouloir me donner la procédure d'accès à mon compte.

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello Cyrille Cyrille,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Cyrille Cyrille
Cyrille Cyrille

Cyrille Cyrille

Niveau
0
13 / 100
points

Ambre,
Merci beaucoup de votre intervention car j'ai enfin accès à mon compte au bout de 6 mois ! Cela reste quand même INACCEPTABLE surtout quand on connait les variations de la bourse et que 6 mois sans accès à mon compte titre m'a fait perdre de l'argent !!!!

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello Cyrille Cyrille,

Je suis navrée du délai de traitement de votre demande.

Une réponse vous attend à l'adresse mail renseignée, lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq