Question en attente de réponse
Ancien client Cortal, je n'ai pas reçu mon numéro client pour l'accès internet. Je vous ai contacté par mails, par chat, par courrier en recommandé et aucune nouvelle. Cela dure depuis octobre 2015. J'essaye désespérément d'obtenir ce numéro sans succès. Aussi, merci de bien vouloir me donner la procédure d'accès à mon compte.
Réponses
Hello Cyrille Cyrille,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A tout de suite.
Ambre,
Merci beaucoup de votre intervention car j'ai enfin accès à mon compte au bout de 6 mois ! Cela reste quand même INACCEPTABLE surtout quand on connait les variations de la bourse et que 6 mois sans accès à mon compte titre m'a fait perdre de l'argent !!!!
Hello Cyrille Cyrille,
Je suis navrée du délai de traitement de votre demande.
Une réponse vous attend à l'adresse mail renseignée, lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.