Question en attente de réponse

Problème de connexion espace client !!!

Som Souk
Som Souk

Som Souk

Niveau
0
32 / 100
Bonjour depuis plusieurs jours maintenant je n'ai plus d'accès a mon espace client. Je suis très inquiet car j'ai bcp de virement a effectuer en début de mois. J'ai appelé une première fois le matin un conseiller on m'a dit que ce serait résolu dans la journée. J'ai rappelé une seconde fois le soir on m'a fait vider le cache, installer Firefox sans résultat et toujours ce message "service indisponible", etc... Finalement On m'a fait remplir un formulaire auprès du service digital et j'espère être contacté rapidement. Si vous avez eu le même problème merci de partager.

Réponses

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
Banque du future???? Il parait....

Hello Som Souk !

Je vous rassure, le service technique vous recontactera sous 72 heures.

Cependant, dans le cas où vous avez besoin de réaliser certaines opérations, nos conseillers pourront le faire pour vous.

Bonne journée !

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
C'est ça la banque innovante : on vous réponds dans 72h !!!! :-)

Som Souk
Som Souk

Som Souk

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, pour info mon problème a enfin été résolu.
J'accède à nouveau a mes comptes. Durée d'indisponibilité 5 jours soit une éternité quand on doit faire des virements importants... j'espère que ce problème ne se reproduira plus.
Bon courage a tous.

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
Plus rapide que prévue, waouh c'est un miracle ?!

Bonjour,

Je ne trouve pas moyen d'ouvrir de nouveau sujet, je "réponds" donc à la question posée afin de m'exprimer ...

depuis une semaine nous avons d'énormes soucis de connexion sur votre site.
Le passage de Google à Firefox semble légèrement améliorer le résultat, mais le site est globalement peu fiable !

Prévoyez-vous de résoudre la compatibilité avec Chrome ???

Hello jacqs bj !

Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer le navigateur utilisé et si cet incident se présente aussi sur l'application ?

Cependant, je vous invite à supprimer les cookies de votre ordinateur. Il est possible que le problème vienne de là.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Hello Raphaël GOLETTO !

Afin de vous aider, je vous invite à passer par Firefox et de supprimer les cookies de votre ordinateur. Il est possible que le problème vienne de là.

De plus, pouvez-vous m'indiquer si cet incident se présente aussi sur l'application ?

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq