Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon transfert de PEL est bloqué, il manque un recueil de signature. Vous m'avez envoyé un mail ou il était censé être en pièce jointe le 22/02 ! Mais il ne l'était pas, depuis aucune réponse malgré mes relances sur la messagerie sécurisée. Mon transfert est donc bloqué et cela dure depuis plus d'1 mois. Merci de me contacter rapidement pour régler le problème.
Réponses
Hello Julia Nouchi !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.