Question en attente de réponse

Ma carte bancaire n'est pas arrivée

Jean-Jacques Rouillon
Jean-Jacques Rouillon

Jean-Jacques Rouillon

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
Je suis un ancien client de Cortal, et je galère pour comprendre comment joindre un conseiller d'Hellobank.
J'ai réussi à parler avec un de vos collègues le 09/03/2016 vers 13h30, il devait m'envoyer un email répondant à mes questions, je l'attends toujours. J'ai demandé par la même occasion une CB à mon nom, elle n'est toujours pas arrivée.

Je commence à m'inquiéter sérieusement.

Cordialement
Jean-Jacques Rouillon

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq