Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis un ancien client de Cortal, et je galère pour comprendre comment joindre un conseiller d'Hellobank.
J'ai réussi à parler avec un de vos collègues le 09/03/2016 vers 13h30, il devait m'envoyer un email répondant à mes questions, je l'attends toujours. J'ai demandé par la même occasion une CB à mon nom, elle n'est toujours pas arrivée.
Je commence à m'inquiéter sérieusement.
Cordialement
Jean-Jacques Rouillon
Réponses
Hello Jean-Jacques Rouillon !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Mélanie a répondu
Jean-Jacques a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.