Question en attente de réponse

Pourquoi est-ce difficile d'avoir une réponse claire à un message?

CaroleAiki
CaroleAiki

CaroleAiki

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Mon premier message date du 14 mars et j'attends toujours une réponse claire à ma question sur les remboursements de frais de transfert d'un PEL.
La réactivité ne semble pas faire parti d'Hello bank. Je suis nouvelle cliente et je suis étonnée de devoir autant batailler pour avoir une réponse.
Je réponds à chaque question posée mais mes messages sont "vu" et restent sans réponses. Il faut passer par le forum pour que ça avance.
J'ai déjà communiqué le montant des frais, la date d'ouverture du PEL, le taux de rémunération du PEL ainsi que le solde du PEL à aujourd'hui.
Ceci est ma dernière tentative pour obtenir le montant des frais de transfert remboursable...
Dans le cas oùi je décide de transférer mon PEL, va-t-il encore falloir batailler pour obtenir le remboursement de ces frais?
Merci de votre attention
Cordialement,

Réponses

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
points

Bonjour,
Je serai vous, je ne tenterais pas ce transfert.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq