Question en attente de réponse

[Offre Vente Privée] Pas de bons d'achat.

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte Hellobank suite à l'offre proposé par Vente privée en février 2016. bien reçu le prime de Hellobank, par contre, celui de Vente privée sous forme des bons d'achat n'est pas toujours disponible.
La prime de bienvenue est arrivée en avance. Très bien. Mais les bons d'achats vente privée non. Pouvez vous vérifier si comme les années précédentes, il n' y a pas de problèmes de communication entre votre service marketing et VP, s'il vous plait ?

Cordialement.

Réponses

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Je suis passé par vente privée pour ouvrir mon compte hello bank. D'après vous je dois recevoir les bons d'achats dans un délai de 15 jours suivants l'envoi de la CB. Le délai est maintenant dépassé et une vente en cours m'intéresse. Que faire ?

gasier
gasier

gasier

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

comme d'autres personnes sur le forum, j'ai souscrit chez hellobank via l'offre de vente-privee.
A ce jour, j'ai bien la carte et la prime de 80€ de la part de hellobank, par contre rien du côté de vente-privée (surtout que les emails utilisés entre les 2 sites ne sont pas les mêmes...). Quand seront accordés les 80€ de bons d'achat chez vente-privee?
Cordialement

Bonjour, je me trouve dans la même situation que François M et gasier.
Ma demande d'ouverture de compte date du 18 février, j'ai bien reçu la carte bleue et les codes d'accès, et la prime de 80€ a bien été versée.
Par contre je suis passé par le site vente- privée lors de la souscription et je n'ai a ce jour pas été crédité de l'offre de 80€ en bons d'achat.
Merci de m'en tenir informé
Cordialement

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
La réponse par mail stipulait qu'il y avait un délai de 15 jours pour que les bons d'achat apparaissent sur le compte VP. 3 semaines maintenant, et rien.
Alors oui, il faut être patient. Mais les réponses stéréotypées, cela devient pénible. Et malheureusement ce n'est pas que chez hello bank.
Bon courage, et merci aux conseillers hello bank de se (re)pencher sur mon cas.

Gwad
Gwad

Gwad

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon d'achat après l'ouverture de mon compte cela commence à faire long.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Cordialement

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
Super ! Gwad a eu une réponse. Est ce que Steven ou Ambre ou qqun d'autre peut répondre à ma question (celle posée juste avant Gwad)?
Quid de mes bons d'achat vente privée ?

Merci d'avance

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq