Question en attente de réponse

Bonjour, client BNP guadeloupe où j'ai un crédit immobilier, puis-je faire un transfert chez Hello bank ?

pierre damblin
pierre damblin

pierre damblin

Niveau
0
2 / 100
J'ai bien essayé de remplir le formulaire d'inscription HB, mais mes N° et code d'accès BNP Guadeloupe ne fonctionnent pas .
Je précise que je ne souhaite pas, à priori, renégocier mon prêt en cours, mais simplement délocaliser le prélèvement des mensualités de remboursement chez Hello bank .
Vous remerciant de votre réponse, cdt : P. Damblin .

Je suis par ailleurs intéressé par votre livret et l'une de vos formules d'assurance vie .

Réponses

Bonjour pierre damblin,

BNP PARIBAS Guadeloupe fait effectivement partie du Groupe BNP PARIBAS mais est une entité indépendante de BNP PARIBAS métropole (dont le code banque est 30004).

Il n'est donc pas possible de transférer vos comptes et contrats chez HelloBank! qui est également doté du code banque 30004 (HB! est une marque commerciale de BNP PARIBAS).

BNP PARIBAS Guadeloupe est comme une banque confrère sur le plan fonctionnement et informatique.

Cependant, rien ne vous empêche d'ouvrir un compte chez HelloBank! ainsi qu'un livret.

Bonne journée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq