Question en attente de réponse

Il y a vraiment un gros manque de sérieux de la part d'Hello Bank!!?

Laurent BERTHOU
Laurent BERTHOU

Laurent BERTHOU

Niveau
0
22 / 100
Je regrette sincèrement d'avoir ouvert un compte chez Hello Bank et j'avoue ne pas comprendre votre comportement .
Je m’explique:
-Ouverture du compte le 16/01/2016.
-Le 04/02 on m'informe qu'il manque un justificatif de domicile pour mon épouse (j'ai fourni le mien ainsi qu'un livret de famille). Bref passons je fais une attestation le 05/02.
-Le 01/03 on m'informe que je peux faire le virement de 300 €. je vous laisse apprécier les délais de traitement. je fais le virement le 03/03.
-Depuis plusieurs appels où on me dit que le nécessaire va être fait, je n'ai toujours pas mes cartes.
-Le 27/03: réception d'un mail m'indiquant que si je ne fais pas le virement sous 15 jours ma demande d'ouverture de compte sera annulée!

Ce qu'on accepte difficilement d'un Fai internet est intolérable pour un établissement bancaire!!!!

Pour information je vais relayer l'information sur la toile. L'objectif était de me simplifier la vie arrivé la que de galères.

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laurent,

Je constate que votre ouverture de compte a bien été finalisée suite à la réception de votre dépôt initial. Le message que vous avez reçu n'aurait pas du être envoyé.

Veuillez nous excuser pour la gêne.

Bonne soirée.

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
Bienvenue chez hellobanque!

Laurent BERTHOU
Laurent BERTHOU

Laurent BERTHOU

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses,
Je ne peux malheureusement pas partager votre enthousiasme.
La carte bancaire de mon épouse n'avait pas été commandée, encore une fois sans raison, je ne parle pas des délais de livraison des cartes que vous ne savez pas me fournir.
Bref il faut tout vérifier.

Il serait intéressant (s'agissant d'un forum) d'expliquer comment une ouverture de compte peut demander plus de 3 mois et surtout la raison de ces dysfonctionnements pour les futurs clients.
Il semble que ce type de post soit la seule chose qui fasse avancer le dossier, mais il s'agit probablement d'une coïncidence.

Merci par avance

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
N'attendez pas que HelloBanque explique tout cela ! ce n'est pas dans leur intérêt...Depuis novembre, ils expliquent qu'ils ont trop de dossiers à gérer, les pauvres. ça doit expliquer aussi tous les problèmes techniques :

• chat indispo sur PC
  • connexion parfois impossible à nos comptes
  • impossibilité parfois d'envoyer des messages via la messagerie privé
  • livret d’épargne non visible sur l'espace client
  • ....

Laurent BERTHOU
Laurent BERTHOU

Laurent BERTHOU

Niveau
0
22 / 100
En tous cas ce n'est vraiment pas rassurant

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq