Question en attente de réponse

Toujours pas d'ouverture de compte ????

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
39 / 100
Bonsoir,

Ce message pour vous signifier ma totale insatisfaction de la part de vos services.

Voilà maintenant presque 7 semaines que j'ai effectué ma demande d'ouverture de compte chez vous.

Suite à un bug de la part de votre site, mes documents n'ont pas été transmis lors de l'inscription.

Il a fallu que je VOUS appelle moi même n'ayant pas de nouvelles pour découvrir que vous attendiez toujours les documents.

J'ai donc transmis ces documents il y a 2 semaines et demi. On me confirme par mail que je vais recevoir mon RIB prochainement.

Après 1 semaine et demi, toujours rien... Et ce malgré des appels à votre Hotline qui ne semble pas être très utile pour me répondre qu'il faut attendre...

J'ai besoin de ce compte pour mon activité professionnelle.

Estimant avoir suffisamment patienter jusqu'ici, j'attends de votre part une réponse dans les plus brefs délais (à savoir 1 semaine max).
Sachez que je regarde déjà les modalités d'inscription à la concurrence. Passé ce délai d'une semaine, je ne donnerai certainement pas suite à mon ouverture chez vous, la confiance n'étant clairement pas en votre faveur....

Espérant rapidement voir mon ouverture de compte réalisée...

Cordialement

Réponses

Bonsoir David H.,

Désolé de découvrir votre message.
Pour faire un point précis sur la situation, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

Je profite de cet échange pour bien repréciser que les comptes Hello bank! sont destinés à une utilisation privée et non professionnelle.

A tout de suite !

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
39 / 100
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
La concurrence vous met très mal niveau délai je vous le confirme.
Allez une semaine de sursis et vous pourrez annuler ma demande d'ouverture dans votre ersatz de banque en ligne !

Cordialement.

Bonsoir David H.,

J'attends des informations complémentaires de notre service concernant votre dossier. J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre avant l'issu de cette "semaine de sursis".

Bonne soirée, nous restons en contact avec vous.

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
39 / 100
Bonjour, vous avez reçu il y a maintenant 5 jours vous aussi une bonne nouvelle (versement initial de 300 euros). Tenez-moi informé moi aussi (toujours pas de confirmation ni d'identifiant...).

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
39 / 100
J'espère que ce n'est qu'une erreur de votre part !!!! Car je découvre sur mon compte ce jour même un rejet de virement sur votre ersatz de compte avec en prime 5€35 de frais de rejet !!!! Je viens de vérifier l'IBAN enregistré c'est bien celui que vous m'avez transmis par mail. J'attends des explications rapidement, sinon je vais de ce pas me renseigner sur comment me plaindre de votre manière de traiter de potentiels clients !!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq