Question en attente de réponse

Inquiétude sur l'ouverture de mon compte joint après avoir lu tout les avis sur le forum!!

Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte joint avec ma compagne et après avoir lu tout les avis sur le forum je m'inquiète et me questionne sur votre banque en ligne, notamment sur les délais d'ouverture et de réception des documents.
Pouvez m'éclairer un peu svp ét me dire ou en est mon dossier car je n'ai pas envie de rentrer dans une galère alors que à la base je viens vers vous pour nous faciliter la vie.
Merci pour votre réponse

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Zlathan Berko James,

Le Forum, et c'est bien normal, concentre des situations atypiques. Le traitement habituel des dossiers n'est donc pas forcément bien reflété ici.
J'espère que le vôtre sera finalisé sous peu. Je fais le point avec notre service dédié afin de m'en assurer.

Bonne fin de journée et à bientôt !

MelFab
MelFab

MelFab

Niveau
0
11 / 100
Situations atypiques ?! Laissez moi bien rire !
Ouverture de compte seulement finalisée alors que dossier complet depuis le 12 février ...
Compte joint également, et heureusement que je suis cliente BNP et que ma carte bancaire m'a été envoyée par erreur il y a presque 3 semaines, ce qui nous permet d'utiliser le compte. Car nous venons juste de recevoir un mail nous informant que l'ouverture de compte était enfin effective et que les moyens de paiement nous seraient envoyés sous 10 jours (donc la carte bancaire de mon conjoint)

Je ne sais pas où vous en êtes au sujet de votre ouverture mais pour notre part il aura fallu s'armer de patience !
J'espère simplement que notre expérience en tant que client sera plus simple et fluide que cette lonnnnngue période d'ouverure ...

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello MelFab,

Nous sommes conscients des quelques difficultés que vous avez pu rencontrer lors de votre demande d'ouverture de compte.

Mais l'expérience Hello bank! commence réellement maintenant. La Hello Team est heureuse de vous accueillir et est là pour vous apporter la rapidité et la simplicité que vous recherchez.

Je vous dis à très vite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq