Question en attente de réponse

Mon transfert de PEL n'aboutit pas..

Grégory Nch
Grégory Nch

Grégory Nch

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Ma femme a initié un transfert de PEL le 7/02. Le PEL est parti de la banque d'origine en février et le 22 elle a recu un message sur son espace lui demandant un recueil de signature (pièce jointe à remplir) mais il n'y avait pas de pièce jointe. Depuis tous ces messages sur le statut du transfert et de recevoir la pièce jointe restent sans réponse. Cela fait presque 1 mois... est ce correct ou admissible ? je ne suis pas certain.

Pourriez vous regarder le problème, si vous m'écrivez je vous donnerai le numéro client...

Réponses

Bonjour Grégory Nch,

C'est avec plaisir que je ferai le point sur le transfert du PEL de votre conjointe. Cette situation doit pouvoir être réglée sous peu. Cependant il est nécessaire qu'elle nous contacte directement (pourquoi pas via ce Forum ?). Son PEL étant individuel, je ne peux opérer sur celui-ci ou échanger des informations à son sujet avec quelqu'un d'autre qu'elle même.

A votre disposition. Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq