Question en attente de réponse
Bonjour,
J'attend le RIB pour effectuer mon 1er versement de 5000 euros afin de devenir cliente Hellobank depuis plus de 1 mois, est-ce normal ?
De plus l'interface de suivi de mon dossier indique maintenant que vous regrettez de ne pouvoir donner suite a ma demande... Un téléconseiller m'a indiqué que c'etait simplement un message automatique et qu'il fallait patienter mais depuis maintenant presque 2 mois est-ce normal ?
Merci et meilleures salutations,
Mon dossier : 98364071231
Réponses
Hello gab collet,
Je viens de vous adresser un message privé.
Bonne journée à vous.
Hello Giuseppe,
J'ai bien reçu votre réponse mais je ne la comprend pas car cela ne correspond pas au suivi du dossier qui m'a été précedemment communiqué.
Je vous ai répondu en retour sur le message privé, si vous pouvez regarder pour faire le nécessaire.
Merci et meilleures salutations
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.