Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai ouvert un compte hier chez Hello Bank (numéro de dossier 82885884294) et effectué un dépôt de 300 euros par carte bleue (transaction 234102), donc non encore débitée. J'ai changé d'avis et je voudrais donc annuler cette ouverture de compte et faire annuler ce dépôt (ou récupérer ces 300 euros). Pourriez-vous me dire comment procéder ?
Merci!!
Vich
Réponses
Hello Vichman Pes,
Je suis navrée de votre décision.
Si vous souhaitez aller au bout de votre annulation, je vous invite à me retrouver sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A toute de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.