Question en attente de réponse

2 mois plus tard toujours pas de compte fonctionnel

Nuno Barreiro
Nuno Barreiro

Nuno Barreiro

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai effectué mon inscription le 23 janvier. Le 4 février, je reçois un mail confirmant la réception de mes documents. J'ai un numéro de RIB, un mot de passe reçu par courrier. Je n'ai toujours pas l'identifiant qui va avec et toujours pas l'ombre d'une carte de crédit.

Merci de m'indiquer si je dois attendre encore longtemps...

Numéro de dossier: 61357816637

Réponses

Hello Nuno Barreiro,

Je constate que votre ouverture de compte est en cours de finalisation et crois comprendre l'origine du délai. Je me rapproche du service dédié afin d'obtenir une régularisation rapide de la situation.

Je vous ai renvoyé votre identifiant (numéro client) ce matin et reviens vers vous dès que j'ai pu commander votre carte.

Très bonne journée et à bientôt !

Nuno Barreiro
Nuno Barreiro

Nuno Barreiro

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour l'envoi de mon identifiant, je peux désormais me connecter à mon compte.
Il ne me manque plus que des informations sur la date à laquelle je peux espérer recevoir ma carte de crédit.

Bonne journée

sagone berger
sagone berger

sagone berger

Niveau
0
11 / 100
Je suis venue sur le forum lire vos avis, ma banque bnp avait fait le transfert elle même pour ouverture de compte, un mois plus tard pas de nouvelle, j'ai du appelé hello banque pour me dire , pas de compte ouvert car la bnp , ne peux le faire, ah super la banque ne le savait pas, bien dommage que notre banque ne puisse pas le faire ca permettrai de ne pas à avoir à attendre et faire les demarches adminitratives, cela dit cela me permets de lire que hello banque n'est pas sérieux, je lis que l'argent disparaît des comptes réapparait 2 mois plus tard ???? moi j'y vais pas, trop de soucis semble t il , et dans cette galère je ne m'y enfonce pas, courage pour les autres, après vous mariés à personne, vous pouvez partir même pour une carte gratuite, économiser 40 E et avoir autant de stress, moi je passe mon tour.......

Hello Nuno Barreiro

Bonne nouvelle ! Votre carte Visa Hello bank! est en cours de fabrication, vous la recevrez sous quelques jours par voie postale et son code par pli séparé.

Bienvenue à vous chez Hello !

Pour rappel, vous pouvez l'assurer contre le vol, la perte et la fraude avec BNP Paribas Sécurité : https://mabanque.bnpparibas/fr/notre-offre/assurances/ass...

BNP Paribas Sécurité couvre également la réfection de vos clés et papiers officiels (exemple : passeport).

Bonne journée !

Nuno Barreiro
Nuno Barreiro

Nuno Barreiro

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Voilà plus d'un mois depuis mon dernier message.
L'ouverture de mon compte à été finalisée et j'ai reçu ma carte bancaire début Avril... Sauf que depuis un mois , le pli contenant le code PIN n'a toujours pas été reçu...
J'ai envoyé deux messages, une fois en répondant au mail m'annoncant l'envoi de ma carte et un autre via l'application, les deux n'ont pas trouvé réponse.

Quelqu'un pour m'informer de la situation?

Hello Nuno Barreiro,

Merci de votre message et de m'avertir quant à la situation.

Je vous contacte en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum) maintenant pour faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq