Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai procédé à l'ouverture d'un compte chez vous, j'ai également effectué un versement de 300€ le 07/03 pour la validation du compte.
A ce jour je n'ai reçu aucune carte bancaire ou quoi que ce soit.
Sur mon compte il est stipulé : Vous ne possédez pas de carte pour ce compte .
Il n'y a également pas eu les 80€ offert dessus.
Merci de bien vouloir m'éclaircir à ce sujet.
Merci d'avance
Réponses
Hello freddy4435 PELTIER,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point ensemble.
A tout de suite.
Ambre a répondu
freddy4435 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.