Question en attente de réponse

Pourquoi Hello Start est inaccessible?

Jepy
Jepy

Jepy

Niveau
0
13 / 100
Beaucoup de problèmes rencontrés depuis mon inscription chez Hello Bank. Problème d'ergonomie (vraiment inadaptée), de connexion, d'échanges sans réponses, etc... Ce site ressemble à une version bêta. Les tests techniques et fonctionnels n'ont pas été terminés. Bref, j'ai vraiment envie de changer de banque! Un exemple : je suis passé par Hello Start pour suivre mes changements de coordonnées bancaires. Mais depuis plus de 10 jours, il m'est impossible d'aller sur l'écran de suivi! Je reçois systématiquement un écran blanc! J'en ai fait part à un conseiller dont j'attends toujours la réponse. Je suis stupéfait par cet amateurisme. Que faire?

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jepy,

Merci du partage d'expérience et de nous remonter votre ressenti.
J'en fais part au service dédié. Concernant Hello Start, la page de souscription a connu plusieurs périodes de rupture de service ces derniers temps. Désolé de cette gêne. J'attends un retour du service technique à ce sujet et vous tiens informé dès que j'ai plus de détails.

Bonne journée.

Jepy
Jepy

Jepy

Niveau
0
13 / 100
Hello, toujours pareil après une semaine d'attente ! Un grand carré blanc en lieu et place de ma liste des entités à migrer vers mon compte courant, dans le service HELLO START. Peut-être y a-t-il un problème technique, mais comme responsable informatique, je ne comprends pas la lenteur des rectifications. Le site utilisateurs devrait être prioritaire sur tout le reste : c'est votre vitrine! Vraiment dommage.

JMi
JMi

JMi

Niveau
0
11 / 100
Plus d'un mois plus tard : toujours pareil, encore ce carré blanc ultra vide et toujours impossible de domicilier ses prélèvements et son salaire via ce service. Ça en prends du temps pour régler le problème ! Allez la hello-team, un peu de réactivité ça serait appréciable !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq