Question en attente de réponse

Est-ce une blague ?!

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
Bonjour,

J'ai fais ma demande d'ouverture de compte le 27 janvier 2016.
On est le 24 mars et depuis 2 mois on me fait tourner en bourrique pour des pièces justificative non-conformes ou tronquées.
Hé ! Je veux ouvrir un compte bancaire pas entrer à la CIA. C'est déjà dingue que vous demandiez autant de pièces justificatives.

J'ai du vous fournir 3 justificatifs de domicile ainsi que la pièce d'identité d'une des personnes qui partagent mon appartement. J'ai joué le jeu mais aujourd'hui je regarde le suivi et on me dit qu'une des pièces d'identité fourni (logeur) est tronqué parce qu’elle est très légèrement coupée en bas ?!
J'hallucine.....

Alors soit mon compte est ouvert avant 19h aujourd'hui soit vous clôturez ma demande d'ouverture de compte pour non respect du contrat et des conditions. Si vous ne voulez pas de nouveaux clients ou si je ne vous convient pas il fallait me le dire je n'aurais pas perdu de temps, en plus il y a plein d'autres banques prêtes à m’accueillir.

Vous comprendrez que je suis très en colère et que j'ai déjà passé bien assez de temps avec tout ça, donc je ne mettrai AUCUNE nouvelle pièce justificative.
Vous avez en votre possession :
JUSTIFICATIF D'IDENTITÉ
JUSTIFICATIF DE DOMICILE X 3
JUSTIFICATIF DE REVENUS
RELEVÉ D'IDENTITÉ BANCAIRE
SIGNATURE
AUTRE JUSTIFICATIF

N° du dossier 69390013562

Réponses

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Stéphane.

J'ai répondu à votre mail me demandant une information concernant mon 3eme justificatif de domicile fourni. Merci de m'éclairer sur mon dossier.

Bonne fin de journée,

Heirah

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
Voici la réponse obtenue à ce jour de la part de Hello bank :

L'envoi de documents multiples provoque des amalgames dans votre dossier.

Il est inutile de nous envoyer des documents non demandés sous peine d'entrainer des confusions et des retards.

De plus, la facture Edf enregistrée dans votre dossier n'est pas à votre nom, ce qui impose l'ajout d'une attestation de domicile du logeur avec sa pièce d'identité.

Sans l'envoi de ces documents ou d'une facture à votre nom (téléphonie fixe, eau, taxe d'habitation), nous ne pourrons pas donner suite à votre dossier.

Cordialement,

Laurence,
Conseiller Hello bank!

------------------------

Ma réponse :

Bonjour,

J'ai envoyé les documents que vous m'avez demandé à chaque fois !
S'il y a confusion et retard vous allez quand même pas dire que c'est de ma faute !

J'ai fournis chaque tous les documents que l'on m'a demandé et certains documents étaient refusés pour RIEN.
Je vous ai également expliqué à plusieurs reprise partager un appartement avec 2 membres de ma famille.
Je vous ai fournis la carte d'identité d'une de ces personnes avec des factures à son nom ainsi que des factures à mon nom
L'adresse de domicile EST LA MÊME. C'est dingue ça !

J'ai envoyé deux justificatifs à mon nom (eau + électricité) et j'ai fourni un troisième justificatif au nom d'une personne partageant mon domicile...

Je vais publier notre échange sur le forum pour informé les gens de ce qu'il se passe avec mon dossier....

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

-------

Il semble qu'en plus de me faire tourner en bourrique Hello Bank me prend aussi pour un c** me faisant croire que je n'ai pas fournis les documents......

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas à me contacter.

Hello Heirah,

J'ai transmis ces informations aux responsables du service dédié. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour très rapidement.

Navré pour ces difficultés.

Bonne journée et à bientôt.

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Stéphane, avez-vous eu des informations concernant la suite de mon dossier?
Je veux bien envoyer à nouveau des justificatifs si c'est réellement nécessaire mais à la condition que ces justificatifs soient traité le jour même.

J'ai passé beaucoup de temps avec ces démarches jusqu'à présent.
Je veux bien faire un nouvel effort si j'ai la promesse d'un traitement rapide et attentif en échange.

Très bonne soirée,

Heirah

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
Justificatif à nouveau transmis (Il n'y a que la page avant, la page arrière est blanche).

+ carte d'identité du ' logeur ' qui donc partage mon domicile, à nouveau transmise (la carte a été refaite car cela fait plus de 3 mois depuis ma demande d'ouverture de compte).

Heirah
Heirah

Heirah

Niveau
0
99 / 100
Bonjour, On est le 10 Mai et mon dossier n'est toujours pas traité.
J'ai pourtant ENCORE renvoyé les infos il y a un mois de cela.
Je me stoppe là. J'ai demandé il y a une dizaine de jours à une banque concurrente de m'ouvrir un compte, depuis ce matin c'est fait donc je ne viendrai pas chez vous. Pour info, j'attends depuis JANVIER auprès d'Hello Bank concernant mon ouverture de compte.... TOUTES les pièces sont justes, et en votre possession.

Dommage donc que votre banque n'ai souhaité m'avoir comme client.
Je tiens donc à vous faire part de mon insatisfaction intégrale et vous demande de supprimer toutes les pièces justificatives que je vous ai fournis.
Merci par avance.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Heirah

Je suis vraiment navrée pour l'attente. J'enregistre votre demande d'annulation dès maintenant. Vos documents seront bien détruits, je vous rassure.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq