Question en attente de réponse

Hello Bank Arnaque!!!

Guillaume P
Guillaume P

Guillaume P

Niveau
1
203 / 750
HELLO BANK = ARNAQUE!!!

1er problème : J'ai reçu le 10 mars dernier un mail avec mon RIB en pièce jointe. Cependant, le nom de titulaire du compte inscrit sur le RIB, de même que l'adresse, ne sont pas les miens! Par conséquent, je vous remercierais de bien vouloir me communiquer un RIB correct à mes nom et adresse!!

2e problème : nous sommes le 23 mars 2016, j'ai fait ma demande de compte le 3 janvier 2016, mon compte n'est toujours pas créé! Je n'ai que ce RIB erroné à ce jour. Pourtant, votre mail du 10 mars précisait : "Nous allons procéder au versement des 300 € sur votre compte et vous recevrez prochainement vos identifiants de connexion ainsi que vos moyens de paiement par courrier directement chez vous". Je n'ai toujours rien reçu.

Votre service est une catastrophe. Visiblement je ne suis pas le seul déçu. J'aurais mieux fait de lire les avis en ligne avec de me lancer dans cette galère avec vous. Je vous demande maintenant de créer enfin mon compte pour que je puisse récupérer mes 300€!!!!!

Réponses

Hello Guillaume P,

Désolé de ce découvrir votre message. Je vais tenter de comprendre l'origine de cette situation et permettre sa régularisation rapide.
Pour accéder à votre dossier, je vous contacte maintenant en privé, à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Guillaume P
Guillaume P

Guillaume P

Niveau
1
203 / 750
Bonjour, je vous ai donné mon nom, prénom et numero de dossier comme vous me l'avez demandé par mail. J'ai répondu le 24 mars immédiatement après votre message. J'attends de vous une résolution rapide de mes problèmes. J'espère que le temps d'attente pour y arriver ne se rajoutera pas à la longue liste des inconvénients que vous m'avez fait subir. Cdt.

Guillaume P
Guillaume P

Guillaume P

Niveau
1
203 / 750
Il faut faire un virement intial de 300€ pour demander l’ouverture d’un compte. 3 mois après ce virement, mon compte n’était toujours pas ouvert. Aucune assurance de le récupérer. Donc oui, c’est une arnaque!!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq