Question en attente de réponse

Récupérer mon argent

芳 郑
芳 郑

芳 郑

Niveau
1
257 / 750
points

Une semaine Passe, je n ai toujours pas récupérer mes 5000euros. C est pas une arnaque? D abord vous me donné un accès et le mot de passe, et un rib
a mon nom. Puis vous me demandé de verser l argent, vous avez encaisse mes 5000euros. Puis, mon compte est ferme, vous m avez donné aucun explication. Mais je laisse trompe ouverture de compte chez vous, je veux récupérer mes argent. Veuillez voue me le rendre le plus vite possible. Plusieurs fois contacte service client sans reponse. Et mes questions sur forum a été supprimé par vous. Incroyable.

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello 芳 郑,

Nous vous avons apporté une réponse sur Facebook lorsque vous nous avez contacté ce lundi.

Pour faire le point sur la situation, je vous adresse un message à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur notre forum.

A tout de suite.

芳 郑
芳 郑

芳 郑

Niveau
1
257 / 750
points

j'ai contacté plusieur fois vos conseilleurs par téléphone, deux semaines passé, aucun avancement, aucun explications.
Je veux recuperer mes argents.
Je veux recuperer mes 5000 euros plus vite possible.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello 芳 郑,

Par mesure de confidentialité, je vous ai adressé un mail concernant la clôture de votre compte.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

芳 郑
芳 郑

芳 郑

Niveau
1
257 / 750
points

Depuis trois mois, je n arrive toujours pas à récupérer mes fond 5000euros.
Je n'arrive plus à payer mes loyers.

Votre équipe me ressemble trop inefficace, trop de mauvaise organisation.

芳 郑
芳 郑

芳 郑

Niveau
1
257 / 750
points

Je veux que vous me remboursé tout de suite, je vous ai envoyé ma nouvelle rib.
Quand même vous allez pas m arnaquer tous mes économie.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello 芳 郑

Je vous ai adressé un mail pour faire le point sur votre retour de fonds. Je vous invite à le consulter.

A bientôt.

Said Said
Said Said

Said Said

Niveau
0
51 / 100
points

A votre place madame j envoie une recommandée avec accusé de reception et j irai porter plainte.

Said Said
Said Said

Said Said

Niveau
0
51 / 100
points

Said Said 05 juin 2016
A votre place madame je leur envoie une lettre recommandée avec accusé de reception pour demande de cloture immediate de compte et recuperation d argent et puis j irai porter plainte en reclamant des dommages et interets pour les torts qu ils vous ont causés ... bon courage

芳 郑
芳 郑

芳 郑

Niveau
1
257 / 750
points

Depuis trois mois, pas encore réussi à récupéré mon depot initial de 5000euros.
Hellobank me laisse dans la merde, volé mes argents.
Au moins 30 appelés passe, 30 courriels fait, personne d'efficace.
Qui ne veut pas me rembourse, qui a envoyé mon argent n'importe où , hellobank en disant qui m'a déjà remboursé. En réalité, j ai rien reçu. Le pire, qui ne veut pas me fournir les justificatifs de virement.
Aucun trace de ce retourne de fond.

Je n'ai plus d'espoirs.

georgesnc duneigre
georgesnc duneigre

georgesnc duneigre

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour desolé pour vos problemes

si vous etes en france deposez un dossier de mediation a l' AMF ? AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS , je pense que c est la seule action qui les fera bouger bon courage

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq