Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon dossier (complet) est bloqué à l'étape 2 depuis le début du mois. Quand sera-t-il traité? Il n'est pas précisé lors de l'ouverture d'un compte que les délais sont si longs...
Merci d'avance pour votre retour. Je vous ai contactés par mail également mais pas de réponse.
Cdt
Claire Lacoste
Réponses
Hello ClaireLacoste Claire Lacoste,
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.
Guillaume a répondu
Stéphane a répondu
ClaireLacoste a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.