Question en attente de réponse

Dossier bloqué à l'étape 2 ?

ClaireLacoste Claire Lacoste
ClaireLacoste Claire Lacoste

ClaireLacoste Claire Lacoste

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Mon dossier (complet) est bloqué à l'étape 2 depuis le début du mois. Quand sera-t-il traité? Il n'est pas précisé lors de l'ouverture d'un compte que les délais sont si longs...
Merci d'avance pour votre retour. Je vous ai contactés par mail également mais pas de réponse.
Cdt
Claire Lacoste

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ClaireLacoste Claire Lacoste,

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq