Question en attente de réponse

carte bancaire et connexion à l'espace client

Li Jishen
Li Jishen

Li Jishen

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Nous sommes clients BNP PARIBAS et on a transférer notre compte joint chez HELLO BANK le 8 févr.

Le 13 févr.: le transfert de comptes est finalisé
Le 16 mars : reçu une carte bancaire, mais la deuxième carte pour le compte joint est toujours pas arrive

Jusqu’à présent, on n’arrive pas à connecter l’espace client de hellobank et on continue à utiliser service en ligne de BNP, on a perçu que tous les comptes (compte joint, livret A, PEL) sont localisés à Hellobank sauf que le compte individuel est toujours dans l’agence , c’est normal ?

En attendant de votre réponse je vous remercie par avance

LI jishen

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq