Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes clients BNP PARIBAS et on a transférer notre compte joint chez HELLO BANK le 8 févr.
Le 13 févr.: le transfert de comptes est finalisé
Le 16 mars : reçu une carte bancaire, mais la deuxième carte pour le compte joint est toujours pas arrive
Jusqu’à présent, on n’arrive pas à connecter l’espace client de hellobank et on continue à utiliser service en ligne de BNP, on a perçu que tous les comptes (compte joint, livret A, PEL) sont localisés à Hellobank sauf que le compte individuel est toujours dans l’agence , c’est normal ?
En attendant de votre réponse je vous remercie par avance
LI jishen
Réponses
Bonjour Li Jishen !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.